X

WELCOME OFFER
Subscribe to newsletter, we offer you delivery !

Our shops

Buying guide

  • 1.How do I place an order at the Kids around e-shop?

    Placing an order is easy and can be done in several ways: - Search for an item by name or reference in the search bar - Browse the catalogue and discover our collections - Check out our featured looks and inspirations in our dedicated section Click on the item you’d like to purchase, choose your favourite colour and size, then click "Add to basket". To finalise your order, click on the basket icon [icon] at the top right of your screen and follow the 4-step ordering process. You will need to either log in or register for a new account. Once these actions have been completed, you will receive an order confirmation and summary by email.
  • 2.How do I know if my order was successful?

    Once your payment has been confirmed, you will receive a confirmation e-mail summarising your order information.
  • 3.Can I change my order after it’s been confirmed?

    Your order cannot be changed once it’s been confirmed. You can, however, return your order free of charge if a product does not suit you.
  • 4.How do I know if an item is available?

    There are two ways in which we inform you of lack of availability in our catalogue: - if all sizes of an article are out of stock, a "Not Available" thumbnail will appear on the product image in the catalogue - if only certain sizes are out of stock, you won't be able to select them when adding them to your basket If, in a rare occurrence, a product were to be out of stock after you have already placed an order, you will be notified by email. The product in question will not be charged to you or debited from your account.
  • 5.Can I have an order gift wrapped?

    Yes, Kids around will gift wrap your order in an elegant box along with a card displaying any message you like. Simply choose the option "Gift box and Message card" in your basket. You will be charged €4.90 for this service.
  • 6.What payment methods are available?

    Payment can be made by credit card: Visa, MasterCard and Carte Bleue or by PayPal.
  • 7.Are my online payments secure?

    Your purchases on kidsaround.com are entirely safe. Payments are handled by our online payment specialist, Be2Bill. Kids around has no access to your banking data, which is transmitted in encrypted form. We have also opted for SSL (Secure Socket Layer) encryption to protect all of your browsing on our site and ensure the confidentiality of all sensitive data related to your personal and payment info.
  • 8.What if my online payment is declined?

    If your online payment is declined, we first recommend that you double-check the bank information you’ve entered and try again. If the problem persists, we suggest that you contact your bank to help resolve the situation. If you do not receive a satisfactory response from your bank, please contact our Customer Service Team.
  • 9.What shipping methods do you use? How long will it take?

    Kids around ships to mainland France, Corsica and Monaco. You may receive and sign for your delivery at home or have it shipped to a post office or La Poste partner retailer within 2 to 3 working days* (from monday to friday) of confirming your order. Kids around provides free shipping on orders from €100. For orders under this amount, a shipping fee of €5.90 for home deliveries and €3.90 for deliveries to a partner retailer or post office will be charged. * delivery time guaranteed in mainland France only (Colissimo Terms and Conditions)
  • 10.Can I track my order?

    You will receive a shipping confirmation email for your order as soon as it is handed over to the carrier. This email will indicate the products being shipped, as well as your package's tracking number so that you can track your delivery at www.colissimo.fr. You can also track your order by logging into your account on the Kids around website.
  • 11.What happens if Colissimo delivers the parcel when I'm not there?

    If no one is at the provided address when Colissimo attempts to make the delivery, a delivery notice will be left in your mailbox and your parcel will be available for collection from a post office for 15 days. If you cannot pick up the parcel within 15 days of the date the delivery notice was left, the parcel will be returned to us. You will then need to place a new order if you want to receive the products in question.
  • 12.What is your returns policy?

    In order to obtain a refund on a returned item, you must make a request to return your article within 14 days of receiving your order. The article must be in perfect condition, in its original packaging and accompanied by any accessories (bag, extra gift, box, etc.).
  • 13.How do I return a product?

    It couldn’t be easier to return a product! Just follow these 5 steps: - Sign in to your account - In the "My Account/My Returns" section, select the order and then the items you wish to return and click "Request return" - Then print the returns form and the pre-paid return label - Pack the products to be returned, put the returns form into the parcel and then paste the return label on the parcel - Leave your parcel at the post office, in your mailbox, or with a partner retailer, according to Colissimo’s instructions You will be refunded the product price and any delivery costs within 15 days of receipt of the returned product.
  • 14.What should I do if a product is damaged in shipping or isn’t the product I ordered?

    If any of the goods received are damaged or do not correspond with the order you placed, you can return the item in question free of charge by following the return procedure, stating clearly the reason for your return. You will then be refunded for the product price and any delivery costs within 15 days of receipt of the returned product.
  • 15.If I’m eligible for a refund, when will I receive it?

    Refunds are made within 15 days of our receipt of your returned product. You will then receive an email informing you that the refund has been made. Under no circumstances will Kids around credit any bank card other than the one used to place the order.
  • 16.Do I have to create an account in order to place an order?

    Yes, you need to create a free account before you can place an order. This will give you access to all information relating to your purchases and allow you to save time on your next order. The information you enter when creating your account is required in order to process your orders and will never be disclosed to third parties.
  • 17.I forgot my password, what do I do?

    Just click "Forgot password" on our login page. A new password will be sent to your account’s email address. Don't forget to change your password in "My dashboard".
  • 18.Is my personal data safe with you?

    Your personal data, such as your address and phone number, is needed in order to process your orders. Unless we are given your explicit agreement, it will never be passed on to other companies. In accordance with the Data Protection Act (Loi Informatique et Libertés of 6 January 1978), you have the right to access, modify or object to any data pertaining to you. In order to exercise this right, please contact us by visiting the Contact Us page or by mail at the following address: Weeby, Service Relations Clients Kids around, 216 avenue Pierre Brossolette, 94170 Le Perreux sur Marne, France.
  • 19.Can I buy Kids around gift cards?

    Like Kids around and want to give your friends and family free choice over our range of products? Kids around has gift cards for all budgets; they remain valid for one year. The lucky recipients will receive their gift cards by email, and can use them to pay for orders of their choosing at the kidsaround.com e-shop. We advise that you make sure they have successfully received the email, as it could land in a spam folder.
  • 20.How do I open a New Baby List and add articles?

    You can create a New Baby List by clicking on the "New Baby List" icon [icon] at the top of your screen. In order to view the list the next time you visit the site, you will need to log in or create a new account. Want to add items to your List? It couldn’t be easier! Simply click on the New Baby List icon on the product pages you’re interested in. You can always add new items to your New Baby List or remove any you don’t want anymore.
  • 21.How do I share my New Baby List with family and friends?

    Once your New Baby List is complete, you can distribute it to your loved ones by email or on Facebook, using the list management section. A small accompanying note will be added to your message inviting your friends and family to come see your New Baby List.
  • 22.When and how are my gifts delivered?

    Whenever a friend or family member orders an item on your New Baby List and their payment is confirmed, the items are marked as unavailable for purchase on your New Baby List. The items are then shipped under the same conditions as any other order placed on the Kids around website. The shipping address is at the discretion of the buyer, who may decide to receive the order themselves, or have it sent it to the address you provided when creating your New Baby List.
  • 23.How do I gift an item from a New Baby List?

    You can access a New Baby List in one of two ways: either right on the Kids around website by searching for a list, or using the invitation email you have been sent. You then simply go to the "New Baby List" section and click on "Make a gift". Then select one or more products from the New Baby List and finalise your order. You can choose to have the order delivered directly to the address provided for the New Baby List, or to your own home.
  • 24.How does the Wish List work?

    You can create a Wish List by clicking on the icon at the top of your screen. In order to view the list the next time you visit the site, you will need to login or create a new account. Please note, items placed in your Wish List are not reserved!
Back to top

X

Inscrivez-vous à la newsletter, nous vous offrons la livraison !

0 Liste de naissance 0 Liste d'envies 0
Chercher une liste cadeaux

Guide d'achat

  • 1.Comment passer une commande sur le e-shop Kids around ?

    Passer une commande est très simple et peut se faire de plusieurs manières:

    • Vous pouvez rechercher un article par son nom ou sa référence dans la barre de recherche
    • Vous pouvez naviguer au sein du catalogue pour découvrir nos collections
    • Vous pouvez naviguer au sein du catalogue pour découvrir nos collections

    Cliquez sur l’article désiré, choisissez le coloris et la taille souhaités, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

    Pour finaliser votre commande, il suffit ensuite de cliquer sur l’icône panier [icone] en haut à droite de votre écran, puis de suivre les 4 étapes de la procédure de commande. Vous devrez alors vous identifier ou créer un compte. Une fois l’ensemble de ces actions réalisées, vous recevrez par e-mail une confirmation d’enregistrement de commande ainsi que son récapitulatif.

  • 2.Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

    Suite à la validation de votre paiement, un e-mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations de votre commande vous sera envoyé.

  • 3.Puis-je modifier ma commande une fois qu’elle a été validée ?

    Une fois validée, votre commande n’est plus modifiable. Vous pourrez cependant réaliser gratuitement un retour si un produit ne vous convenait pas.

  • 4.Comment savoir si un article est disponible ?

    Nous vous informons de l’indisponibilité des articles de notre catalogue de deux manières :

    • si toutes les tailles de l’article sont épuisées, une vignette « Indisponible » apparaitra sur l’image du produit dans le catalogue
    • si la rupture ne concerne que certaines tailles, vous ne pourrez pas les sélectionner lors de l’ajout au panier

    Par ailleurs si un produit venait exceptionnellement à être en rupture de stock au moment de votre commande, nous vous en informerons par e-mail. Le produit concerné ne sera donc ni facturé ni débité.

  • 5.Est-il possible d’avoir un emballage cadeau ?

    Kids around vous propose d’emballer l’ensemble des produits de votre commande dans une jolie boîte cadeau, accompagnée d’une élégante carte sur laquelle sera imprimé votre message personnalisé. Lors de la finalisation de votre commande, il vous suffira d’ajouter l’option «Service Boite Cadeau et Carte Personnalisée » à votre panier, qui vous sera facturée 4,50€. Nous vous précisons que la facture de vos achats n’est pas ajoutée dans le colis, vous pouvez ainsi faire directement parvenir son cadeau au bénéficiaire. Cette prestation étant un service elle ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement, même si vous retournez l'intégralité de la commande.

  • 6.Quels sont les moyens de paiement ?

    Nous vous proposons de régler vos achats par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard.
  • 7.Mes paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

    Les paiements sont pris en charge par notre partenaire Be2Bill, spécialiste du paiement en ligne. Kids around n’a en aucun cas accès à vos données bancaires, qui sont transmises de manière cryptée. Nous avons d’autre part fait le choix du procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger l’ensemble de votre navigation et garantir la confidentialité de toutes les données sensibles liées à vos données personnelles et aux moyens de paiement.
  • 8.Que faire si mon paiement en ligne est refusé ?

    Si votre paiement en ligne est refusé, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier les données saisies sur notre site et de renouveler votre essai. Si cela n’est pas suffisant, nous vous suggérons de contacter votre banque qui pourra certainement vous aider à résoudre la situation. En troisième lieu et sans réponse satisfaisante de votre banque, nous vous conseillons de contacter notre Service Client.
  • 9.Quels sont les modes et délais de livraison ?

    Kids around propose la livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Vous pourrez vous faire livrer à votre domicile contre signature, en bureau de poste, ou chez un commerçant partenaire du réseau La Poste, en 2 à 3 jours* ouvrés suivant la validation de votre commande. Kids around vous offre la livraison à partir de 150€ d’achat. Pour une commande d’un montant inférieur, les frais de port s’élèvent à 5,90€ pour une livraison à domicile et à 3,90€ pour une livraison relais chez un commerçant ou un bureau de poste. *délai garanti en France Métropolitaine uniquement (CGV Colissimo)
  • 10.Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition de votre commande dès que celle-ci sera remise au transporteur. Ce message vous confirmera les produits expédiés, ainsi que le numéro de suivi de votre colis que vous pourrez suivre sur le site www.colissimo.fr . Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte depuis notre site Kids around.
  • 11.Que se passe-t-il si Colissimo livre pendant mon absence ?

    Si personne n’est présent à l’adresse indiquée lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis restera disponible dans un bureau de Poste pendant 15 jours. Si vous ne pouvez pas récupérer le colis dans les 15 jours suivant le dépôt de l’avis de passage, le colis nous sera alors renvoyé. Vous devrez alors repasser commande si vous souhaitez recevoir les produits en question.
  • 12.Quelles sont les conditions de retour ?

    Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande pour demander à retourner un article afin d’en obtenir le remboursement. L’article en question doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de ses accessoires éventuels (housse, petit cadeau, boite…). Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l’échange de vos articles et que le service boîte cadeau et carte personnalisée ne peut être remboursé.
  • 13.Comment effectuer un retour ?

    Il est très simple de réaliser un retour ! Pour cela il vous suffit de suivre 5 étapes : - Connectez-vous à votre compte - Dans la rubrique « Mon compte / Mes retours » sélectionnez la commande puis les articles que vous souhaitez retourner et cliquez sur « Demander un retour » - Imprimez alors le bon de retour ainsi que l’étiquette de retour pré-payée - Emballez les produits à retourner, glissez le bon de retour dans le colis, puis collez l’étiquette de retour sur le carton - Déposez votre colis en bureau de poste, dans votre boite aux lettres, ou chez un commerçant partenaire en suivant les indications de Colissimo Vous serez ensuite remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison, dans un délai de 15 jours après réception effective du produit retourné. Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l’échange de vos articles.
  • 14.Que faire si un produit reçu est endommagé ou s’il n’est pas conforme à ma commande ?

    Si l’un des produits réceptionné est endommagé ou non conforme à la commande effectuée, nous vous proposons de nous retourner gratuitement l’article concerné en suivant la procédure de retour, en précisant bien le motif de retour. Vous serez alors remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison, dans un délai de 15 jours après réception effective du produit retourné.
  • 15.Quel est le délai de remboursement ?

    Le délai de remboursement est de 15 jours à compter de la réception effective par nos équipes du produit retourné. Un e-mail vous sera envoyé pour vous informer que le remboursement a bien été effectué. Kids around ne pourra en aucun cas re créditer une carte bancaire autre que celle ayant servi à passer la commande.
  • 16.Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

    Il est en effet nécessaire de créer un compte personnel gratuit avant de passer une commande. Ce dernier vous donnera accès à l’ensemble des informations concernant vos achats, et vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes. Les informations saisies lors de la création de votre compte sont nécessaires au bon traitement de vos commandes et ne seront jamais communiquées à des tiers.
  • 17.J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

    Il vous suffit de cliquer « mot de passe oublié » sur notre page de connexion. Vous recevrez alors un nouveau mot de passe à l’adresse de votre compte client. N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe dans la rubrique « Mon tableau de bord » accessible depuis votre compte.
  • 18.Mes données personnelles sont-elles protégées ?

    Vos données personnelles telles que votre adresse ou votre numéro de téléphone nous sont indispensables pour traiter vos commandes. Sauf accord explicite de votre part, elles ne sont jamais transmises à d'autres sociétés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit contactez-nous en vous rendant dans la rubrique Contactez-nous ou par courrier postal à l’adresse suivante : Weeby, Service Relations Clients Kids around, 42 passage Choiseul, 75002 Paris.
  • 19.Proposez-vous des cartes cadeau Kids around ?

    Vous aimez l’univers Kids around et souhaitez laisser le choix du produit à votre entourage ? Kids around vous propose ses cartes cadeaux adaptées à tous les budgets, valables pour une durée d’un an. L’heureux destinataire de la carte cadeau recevra cette dernière par e-mail, et pourra l’utiliser pour régler la ou les commandes de son choix sur notre e-shop kidsaround.com. Nous vous conseillons de vous assurer auprès du destinataire de la bonne réception de l'e-mail, qui pourrait être bloqué dans un dossier spam.
  • 20.Comment ouvrir une nouvelle Liste de Naissance et y ajouter des articles ?

    Vous pouvez créer une Liste de Naissance en cliquant sur l’icône « Liste de Naissance » en haut de votre écran. Vous devrez alors vous identifier ou créer un compte client, afin de pouvoir retrouver cette liste lors de votre prochaine connexion. Pour ajouter des articles à votre Liste de Naissance, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l’icône Liste de Naissance sur les pages des produits qui vous intéressent. Vous pouvez à tout moment ajouter ou supprimer un article à votre Liste de Naissance.
  • 21.Comment diffuser ma Liste de Naissance ?

    Une fois votre Liste de Naissance complétée, vous pouvez la diffuser auprès de votre entourage par e-mail ou via Facebook, depuis l’espace dédié à la gestion de vos listes. Un petit mot d’accompagnement sera ajouté au message qui invitera votre entourage à consulter votre Liste de Naissance
  • 22.Quand et comment mes cadeaux sont-ils livrés ?

    Lorsque des articles de votre Liste de Naissance sont commandés par une personne de votre entourage et que le paiement est validé, les articles apparaissent alors comme indisponibles à l’achat sur votre Liste de Naissance. Ces articles sont ensuite expédiés par nos équipes dans les mêmes conditions que toute autre commande passée sur notre site Kids around. Le lieu de la livraison est laissé au choix de l’acheteur, qui peut décider de réceptionner personnellement la commande, ou préférer les faire parvenir à l’adresse que vous aurez renseignée lors de la création de votre Liste de Naissance.
  • 23.Comment offrir un article d’une Liste de Naissance ?

    Vous pouvez participer à une liste de naissance de deux manières : soit depuis notre site Kids around en cherchant une liste, ou depuis l’e-mail d’invitation que vous avez reçu. Il vous suffit ensuite de vous rendre dans la rubrique « Listes de Naissance », puis de cliquer sur « Offrir un cadeau ». Sélectionnez ensuite un ou plusieurs produits de la Liste de Naissance et procédez à la finalisation de votre commande. Vous pourrez alors choisir de faire livrer directement à l’adresse associée à cette Liste de Naissance ou bien chez vous.
  • 24.Comment fonctionne la Liste d’Envies ?

    Vous pouvez créer une Liste d’Envies en cliquant sur l’icône [icone] qui se trouve en haut de votre écran. Vous devrez alors vous identifier ou créer un compte client, afin de pouvoir retrouver cette liste lors de votre prochaine connexion. Attention, les articles placés dans votre Liste d’Envies ne sont pas réservés !
Back to top