Robe multicolore en tricot MARC JACOBS 
                        FILLE
Robe multicolore en tricot MARC JACOBS 
                        FILLE
Robe multicolore en tricot MARC JACOBS 
                    FILLE
Robe multicolore en tricot MARC JACOBS 
                    FILLE

MARC JACOBS Robe multicolore en tricot

69,50 € Prix réduit de 139,00 € à -50%

Payez en 4 fois sans frais avec  Paypal

Article n° : W12462_44G
3,3 out of 5 Customer Rating
Couleur: ROSE CANDY
Taille:
Guide des tailles
Aller au panier

Veuillez sélectionner la couleur et la taille de votre choix.

Cette robe pour fille en tricot est agrémentée d'un sigle MARC JACOBS multicolore sur toute sa surface. Elle dispose de deux poches à rabat pressionnées en toile sur le devant. Un bord-côte souligne le col rond et les poignets.

En suivant la confirmation de votre commande, vous recevrez votre commande dans un délai de 3 jours ouvrables. La livraison à domicile est offerte sur toutes les commandes, sans minimum d’achat. Pour obtenir le remboursement d'un article, vous devez effectuer une demande de retour et renvoyer l'article dans les 14 jours suivant sa date de livraison.

50 % Viscose, 28 % Polyester, 22 % Polyamide

Pays de confection: Chine
MARC JACOBS

Le monde a découvert le style excentrique et original de Marc Jacobs en 1986. La réputation de ce créateur hors du commun, mais extrêmement talentueux, s’est rapidement répandue. En 1993, Jacobs et son partenaire Duffy ont lancé leur propre label, ainsi que leur propre entreprise de design, sous le nom de Marc Jacobs International. En 1997, ils ont rejoint le groupe Louis Vuitton. Marc Jacobs donne vie à sa vision excentrique, surprenante et spectaculaire à travers la mode.